Nombre de messages : 44 Age : 26 Ville : Sin le noble Loisirs : vacance Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: L0opi Mer 12 Aoû - 17:46
L0opi postule !
1# Pseudo : L0opi
2# Nombre de messages postés : 14 pour l'instant mais sa vas changer !
3# Pourquoi voulez-vous être modo ? Car j'adore le forum et aussi je sais modérer
4# Pensez-vous que vous pourrez parfaitement tenir ce rôle ? Quelle question ! Si je poste c'est que "oui"
5# Votre définition d'un bon modo : de modérer respecter le règlement et le faire respecter être souvent sur le forum.
6# Autres :Une modo de plus sa vous dirais ?
Invité Invité
Sujet: Re: L0opi Mer 12 Aoû - 20:14
Pour moi je suis ni pour ni contre {Essai} d'autre avis ?
Raison : Tu étais animatrice sur amizzou et tu t'es pas connecter après un long moment et puis ton compte à été supprimer donc je n'ai pas envi que ça reprodise ici
Voila pour moi
L0opi
Nombre de messages : 44 Age : 26 Ville : Sin le noble Loisirs : vacance Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: L0opi Mer 12 Aoû - 20:32
Oui , Mais j'etait pas bien dans ce moments là , Car ma grand mère été morte , Et j'allais sur aucun forum dans c'est moment là enfin presque lol , mais en tout cas sa vas plus ce reproduire et tu peux me passée part Mp le cite amizou ?
Invité Invité
Sujet: Re: L0opi Mer 12 Aoû - 20:37
O_____o Oké bon L0opi Vs Nougat
Qui sera notre prochaine modératrice ?
A voir
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: L0opi Jeu 13 Aoû - 12:07
Je propose de mettre les deux à l'essai . C'est plus simple pour comparer :) .