piiink-hell
Nombre de messages : 2 Age : 35 Ville : Bordeaux Loisirs : Photographie, montages Logiciel(s) : Photofiltre Studio Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Présentation Piiink-Hell* Lun 9 Juin - 17:13 | |
|
- Pseudo : Piiink-hell
- Prénom : Cynthia
- Région - Ville : Bordeaux 33
- Anniversaire : Le 1er Juillet
- Emploi/Classe : En année sabbatique, mais je commence une classe de Manaa dans une école d'art appliqué & design à la rentrée
- Vos Loisirs : La photographie, le graphisme
- Vos logiciels de créations : Photofiltre Studio
- Niveau estimé : débutante je dirais, même si ça fait un bon moment que je fais des montages
- Comment avez-vous connu le forum ? je suis tombé dessus pas hasard en fouillant sur internet
- Avez-vous lu le règlement ? Code validée par mimizz
Non mais en vrai je l'ai lu avant de m'inscrire ^^ | |
|
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Piiink-Hell* Mar 10 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
Lauriane
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ville : Naah , je dis pas mais je dis France xD Loisirs : Equitation et forum Logiciel(s) : photofiltre et photoshop CS ^^ Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Piiink-Hell* Mer 11 Juin - 18:28 | |
| | |
|
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Piiink-Hell* Jeu 12 Juin - 19:27 | |
| | |
|
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Piiink-Hell* Dim 15 Juin - 18:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Piiink-Hell* | |
| |
|