Nombre de messages : 14 Age : 28 Ville : La Terre! Loisirs : Mon chum (amoureux) Logiciel(s) : the gimp Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Nougatt {Essai} Sam 31 Mai - 17:55
1# Pseudo :Pongo 2# Nombre de messages postés :5 messages 3# Pourquoi voulez-vous être modo ?parce que je suis active et j'aime que les règlement soit respecté (j'adore aussi le thème xD) 4# Pensez-vous que vous pourrez parfaitement tenir ce rôle ?oui 5# Votre définition d'un bon modo :quelqu'un qui respecte les règles et qui les fait respecter. quelqu'un qui est actif et qui aide le reste du staff. 6# Autres :j'aimrerais bien être modo pour vous!
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Sam 31 Mai - 19:07
ha et bien tu peux prendre ma place
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Sam 31 Mai - 20:49
Pour moi c'est Ok
Walline & Sote ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Mar 11 Aoû - 14:01
Bonjour !!!
Ok moi je suis pour mettre Nougat dasn les modos par-ce que on en cherche un modérateur, Nougat tu veux encore ?
Mimizz et walline ?
L0opi
Nombre de messages : 44 Age : 26 Ville : Sin le noble Loisirs : vacance Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Mar 11 Aoû - 14:07
Bonne chance a tout cas Nougat
Invité Invité
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Mar 11 Aoû - 17:25
Pas de flood miss s.t.p,, tu n'a pas le droit de posté ici
Nougat
Nombre de messages : 14 Age : 28 Ville : La Terre! Loisirs : Mon chum (amoureux) Logiciel(s) : the gimp Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Mer 12 Aoû - 2:10
Oui, Je le veux XD
Invité Invité
Sujet: Re: Nougatt {Essai} Mer 12 Aoû - 2:11
Nous recrutons un modos donc je te met quand même pour le moment à l'essai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nougatt {Essai}
Nougatt {Essai}
Page 1 sur 1