| Devenir Fondateur de GP =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Devenir Fondateur de GP =) Lun 18 Fév - 15:22 | |
| Bonjoour Comme vous le voyez, ce forum est tout nouveau et je vous propose d'en devenir le fondateur. Mais on est pas fondateur comme ça, vous devez le mérité et comme c'est un forum de graphisme, vous devez avoir de bonnes notions en graphisme. Même si ne devenez pas fondateur, vous pouvez peut-être graphiste ou modérateur. Vous avez vos chances pour entrer dans le Staff. C'est aussi un moyen de savoir si vous êtes capable de gérer un forum de graphisme, et vous avez de la chance, car je les créer juste pour vous (Vous en connaissez beaucoup des gens qui vous donne un forum tout beau, tout fait ?). Bon, je vous explique comme va se passer l'épreuve. Les 3 premiers seront récompensés : 1er > Deviens Fondateur (son pseudo remplacera le "Admin") 2ème > Modérateur en Chef (Il est modérateur & graphiste) 3ème > Graphiste Si jamais vous ne voulais pas ce rang, on prendra quelqu'un d'autre ne vous inquiète pas Voici maintenant l'épreuve : -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Nature de la création : Faire un thème complet pour GP Taille de la bannière : 600*300 px Taille des gros boutons : 80*70 px Taille des petits boutons : 70*60 px Largeur de la barre de navigation : Entre 40 & 60 px Pour le style, les couleurs, les images et autre, je laisse libre. Faites bien votre style, faites pas selon mes goûts. Je choisirais la thème le plus travaillé, le plus original avec des membres de mon forum C'est un thème pour un forum de graphisme, donc restez en rapport avec le forum. Faites aussi une bannière vierge, car si votre thème n'est pas choisi, il pourra toujours servir pour le libre-service Voici ce que doit contenir le thème pour l'épreuve :> Bannière > Gros & Petits boutons (ceux pour les sujets) > Barre de navigation > Barre de séparation > Fond > Boutons : nouveau - répondre - verrouillé > Qui est en ligne > Un Logo 88*31 px Garder bien vos fichiers d'origines car si vous devez fondateur, vous aurez des choses en plus à créer comme des rangs, des userbars, des globes, etc. Si il y a des éléments que vous ne savez pas faire, ce n'est pas grave. C'est l'épreuve qui doit être parfaite en premier. Postez vos thèmes tout d'un coup en spoiler à la suite. Voilà je crois que c'est tout ! N'hésitez pas à parler de ce concours à vos amis, aux graphistes que vous connaissez pour qu'il y ait beaucoup de participants Vous avez jusqu'au 6 avril à 18h pour poster votre thème Si vous avez besoin de précision ou autre, n'hésitez pas. Bonne chance à tous ! Les Participants :- Sote - Elfy - Walline - - - - - - - - - Thème by Elfy :- Spoiler:
Thème by Walline :- Spoiler:
Thème by Sote :- Spoiler:
Dernière édition par mimizz le Lun 10 Aoû - 21:49, édité 3 fois | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 15:27 | |
| ho ouii je participe *(l'autre qui dois se dire hoo non alors)*
Dernière édition par Sote le Dim 9 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 16:22 | |
| Je participe , mon thème est très simple xD - Spoiler:
Finish =D
Dernière édition par Elfy le Dim 9 Mar - 17:31, édité 3 fois | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 16:38 | |
| héhé trop nul le thème je blague! Je recommence tout ^^
Dernière édition par Sote le Lun 24 Mar - 20:44, édité 10 fois | |
|
| |
Waffy
Nombre de messages : 16 Age : 28 Ville : Au milieu de la Fance :-) Loisirs : Ordi Logiciel(s) : Photshop CS3 et Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 16:41 | |
| Je participe | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 16:52 | |
| cool un adversaire de plus! | |
|
| |
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:00 | |
| J'ai édité , mon theme est fini , enfin , je crois xD | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:01 | |
| oukii Phoua quelle horreur! Lol c'est super beau!! je kiffe moi aussi j'édite mais je n'ai pas fini | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:05 | |
| derien t'en pense quoi du mien? | |
|
| |
Waffy
Nombre de messages : 16 Age : 28 Ville : Au milieu de la Fance :-) Loisirs : Ordi Logiciel(s) : Photshop CS3 et Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:16 | |
|
Dernière édition par Walline le Dim 9 Mar - 22:30, édité 6 fois | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:47 | |
| Sote ==> Mimiiiiiii
Walline ==> O_O Sa me dis quelque chose xD Tres bôh | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 17:54 | |
| bon ben c'est raté avec vos deux thèmes trop beautiful Pour mon globe, je me suis acharnée dessus car c'est le premier Plus ou Moins réussi que j'aie jamais fait ... faut dire que c'est le deuxième que j'aie essayé | |
|
| |
Waffy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Nan Sote t'as toute t'es chance c'est cro mimi | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 18:03 | |
| bah heu merchii quelle galère pour la barre de navigation J'ai enfin réussi ... ouf la découpe était dure. J'ai modifié | |
|
| |
Waffy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 18:53 | |
| Fini mwa, enfin jcroi xD en tout cas j'aime pas mes petits boutons Edit : Sote t'as écrit Acceuil au lieu d'accueil | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 9 Mar - 19:19 | |
| trop beau walline nooon je vais devoir recommencer toute la barre à cause d'une faute d'orthographe ho et puis j'ai bien le temps de la refaire!! (images ajoutées) | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mer 12 Mar - 14:44 | |
| Walline , t'es vraiment obligée d'avoir une bannière Anti-Elfy ? | |
|
| |
Waffy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Ouais xD jsai pas si j'ai le PSD, si je l'ai j'enleverai le anti-Elfy | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mer 12 Mar - 18:45 | |
| hihi merciii | |
|
| |
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mer 12 Mar - 20:00 | |
| * emii à la bouure *
Yeah les filles, ça gère =)
J'ai un coup de cœur sur celui de Walline (L) | |
|
| |
Waffy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mer 12 Mar - 20:53 | |
| Mercii Mimizz | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Jeu 13 Mar - 19:12 | |
|
Dernière édition par Sote le Mer 26 Mar - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Jeu 13 Mar - 20:26 | |
| Super barre Sote | |
|
| |
Nougat
Nombre de messages : 14 Age : 28 Ville : La Terre! Loisirs : Mon chum (amoureux) Logiciel(s) : the gimp Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Jeu 20 Mar - 1:53 | |
| se seront des votes?
coup de coeur pour le lapinet à Walline | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Jeu 20 Mar - 19:19 | |
| Non c'est moi & d'autres personnes qui vont choisir | |
|
| |
Nougat
Nombre de messages : 14 Age : 28 Ville : La Terre! Loisirs : Mon chum (amoureux) Logiciel(s) : the gimp Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Ven 21 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 22 Mar - 12:10 | |
| heu ... je pourrais recommencer ? J'aimerais le faire en orange | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 23 Mar - 18:21 | |
| Si tu veux | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Lun 24 Mar - 20:44 | |
|
Dernière édition par Sote le Sam 29 Mar - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 29 Mar - 14:05 | |
| Mercii Sote. Vous pouvez encore poster votre thème | |
|
| |
Nougat
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 29 Mar - 15:29 | |
| bravo sote | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 29 Mar - 20:35 | |
| Merci Pour la barre de navigation, j'ai mis en plus clair ... juste le new mp et s'inscrire qui sont foncés | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mar 8 Avr - 12:53 | |
| Fin du concours Moi & d'autres personnes vont choisir le thème gagnant | |
|
| |
Kiwipat'
Nombre de messages : 4 Age : 30 Ville : Genève Loisirs : danse, graphisme, manga Logiciel(s) : photoshop CS3 et photofiltre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mar 8 Avr - 17:10 | |
| Oh--' mince moi qui voulait m'y inscrire xp. Bon bah tant pis ^^ | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mar 8 Avr - 17:32 | |
| Désolée, une autre fois Par contre, il y a des postes de Graphistes | |
|
| |
Kiwipat'
Nombre de messages : 4 Age : 30 Ville : Genève Loisirs : danse, graphisme, manga Logiciel(s) : photoshop CS3 et photofiltre Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mar 8 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Mar 8 Avr - 19:32 | |
| Okaii mais il faut qu'on fasse les formulaires On va attendre que le concours soit fini avant | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Jeu 24 Avr - 17:41 | |
| Hum ... appellez moi quand c'est finii ... | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 26 Avr - 21:47 | |
| Bonjour Voici les résultats du Jury : 1 ère > Walline 2 ème > Sote 3 ème > Elfy Bravo à vous trois Walline devient la Fondatrice, Sote la modératrice en Chef & Elfy une graphiste ! Je vais installer le thème de Walline | |
|
| |
Waffy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 26 Avr - 22:10 | |
| Naaah mercii !
Question : c'était qui le jury xD ? | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 26 Avr - 22:15 | |
| Luffy & Moi (& Normalement MdZ`mais il était pu là) | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Sam 26 Avr - 23:06 | |
| Yeah ! Youpii ! Justement, jvoulais etre graphiste | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 27 Avr - 9:44 | |
| lol Baah super Elfy | |
|
| |
Elfy
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) Dim 27 Avr - 16:12 | |
| Beh ouais ,je suis contente d'être dernière (okéé, la fille pas du tout normale xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Fondateur de GP =) | |
| |
|
| |
| Devenir Fondateur de GP =) | |
|