Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: [01 mai] Kit S > Elfy Jeu 1 Mai - 18:16 | |
| Bijour ^^ J'aimerais un petit kit ... rassurez-vous, pas grand chose Création désirée : Avatar et Signature Taille(s) : A: 150x150 px S: 400x150 px Image(s) :Couleur(s) Principale(s) :Noir et Blanc Texte(s) à mettre :Sur l'avatar: A• S Sur la signature: 1• I'm dangerous for you 2• Sote 3• Sweet Devil Police à utiliser (Lien de Dafont.fr) :A• Ransom Note 1• Visitor 2• Ransom Note 3• Flow Animation :Aucune animation Commentaire :J'aimerais un fond assez original, avec plus de blanc que de noir si possible. | |
|
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Jeu 1 Mai - 19:33 | |
| Coucou, je veux bien essayer de faire ta commande, dis moi, tu veux les deux renards ? Ou un seul ? Et tu veux tout en noir et blancs ? Et souhaite tu un style de fond particulier ? | |
|
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Ven 2 Mai - 15:16 | |
| *Mode incrustation : On* Elfy tu prends ? Ok j'édite *Mode inscrustation : Off* | |
|
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Ven 2 Mai - 17:05 | |
| - Elfy a écrit:
- Coucou, je veux bien essayer de faire ta commande, dis moi, tu veux les deux renards ? Ou un seul ? Et tu veux tout en noir et blancs ? Et souhaite tu un style de fond particulier ?
J'aimerais de préférence le renard de gauche. Ensuite, j'aimerais que le reste soit dans les tons gris clair et foncé pour mettre le renard en valeur. Si tu sais faire un fond se serrais bien | |
|
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| |
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Sam 3 Mai - 0:30 | |
| | |
|
Sote
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Sam 3 Mai - 15:55 | |
| ouiii c'est trop zouliie merci N'elfy!! | |
|
Walline Fondatrice
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy Sam 3 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01 mai] Kit S > Elfy | |
| |
|