| Une pitite idée que me trotte dans la tête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriane
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ville : Naah , je dis pas mais je dis France xD Loisirs : Equitation et forum Logiciel(s) : photofiltre et photoshop CS ^^ Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 17:39 | |
| Kikoo tous le monde , j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête , c'est de prendre une mascotte pour le forum.
Se ne serais peut-être pas utile mais se serais tout de même cool d'en avoir une , pour mettre un pitit peu de style.
Voila , bon ben réfléchissais bien , a bientôt. | |
|
| |
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 17:43 | |
| Mascotte ? C'est à dire... | |
|
| |
Lauriane
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ville : Naah , je dis pas mais je dis France xD Loisirs : Equitation et forum Logiciel(s) : photofiltre et photoshop CS ^^ Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 17:46 | |
| Et bien , une mascotte est un genre de porte bonheur il me semble... | |
|
| |
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 17:49 | |
| ui mais tu veux la faire comment ? | |
|
| |
Lauriane
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 17:52 | |
| Ben , on prend une photo par exemple de ta chatte élise , et ta chatte sera la mascotte du forum... | |
|
| |
Walline Fondatrice
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 18:10 | |
| hum ... pas mauvaise idée ... je suis d'accord seulement si Wawa me dis la police de ''petite fille fan de kiro'' sur sa signa | |
|
| |
Lauriane
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 19:00 | |
| Haha , c'est de la triche la Sote lol , ensuite , je suis pose que nous déciderons qui sera la mascotte si Walline et mimizz accepte la mascote | |
|
| |
Walline Fondatrice
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mar 29 Avr - 19:12 | |
| Naaah chantage Sote - Spoiler:
C'est Visitor
| |
|
| |
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mer 30 Avr - 16:42 | |
| Bah je sais pas trop. Perso, je trouve que ça sert à rien. Et puis, on a le beau petit Lapin de Walline > | |
|
| |
Lauriane
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mer 30 Avr - 16:42 | |
| Bo ben tant pis , j'aurais essayer | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mer 30 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Mer 30 Avr - 21:32 | |
| Bonjour, moi je trouve que sa ne sert pas a grand chose pour l'instant en tout cas:) Lapin Powaaa ! (j'aime pas les lapins, qu'est ce que je dis moi ? --") Edit Wawa : Lapiin Powaaa c'est ma créa, c'est pour ça que tu le dis | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Jeu 1 Mai - 13:11 | |
| Bon stop au flood les filles | |
|
| |
Walline Fondatrice
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Jeu 1 Mai - 14:58 | |
| Sote, personne flood la.... | |
|
| |
Sote
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Jeu 1 Mai - 18:14 | |
| ha bon ^^ Bon ben je prévenais juste à l'avance alors | |
|
| |
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| ouais, et la, c'est toi qui flood EDIT dydy : Toi aussi là | |
|
| |
Walline Fondatrice
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... Ven 2 Mai - 15:11 | |
| Bon stop les filles, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pitite idée que me trotte dans la tête... | |
| |
|
| |
| Une pitite idée que me trotte dans la tête... | |
|