| Vos Goûts Musicaux =) | |
|
+5Elfy Sote Lauriane Walline mimizZ 9 participants |
Vos Goûts Musicaux | Rock | | 24% | [ 9 ] | Pop | | 16% | [ 6 ] | Rap | | 8% | [ 3 ] | R&B | | 14% | [ 5 ] | Métal | | 0% | [ 0 ] | Eléctronique | | 3% | [ 1 ] | Techno | | 8% | [ 3 ] | Teckonik | | 14% | [ 5 ] | Soul | | 0% | [ 0 ] | Divers | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Vos Goûts Musicaux =) Lun 28 Avr - 19:14 | |
| Bonjour =)
J'aimerai savoir quel style de musique vous écoutez, etc.
Moi j'écoute de la Pop/Rock. J'aime beaucoup le Rock Anglais (Bloc Party). J'ai écoute aussi de l'Alternatif (Lenny Kravitz, Feist…).
& You ? | |
|
| |
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Lun 28 Avr - 19:29 | |
| Alors moi c'est Pop/Rock, R&B et un piti peu de tecktonik | |
|
| |
Lauriane
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ville : Naah , je dis pas mais je dis France xD Loisirs : Equitation et forum Logiciel(s) : photofiltre et photoshop CS ^^ Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 29 Avr - 17:01 | |
| Moi j'aime le Rock , la chanson aussi tecktonik!(sa dépend la quelle ^^) | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 29 Avr - 17:32 | |
| Moi j'écoute un peu de tout sauf quelques style ais je ne saurais dire lesquels | |
|
| |
Lauriane
Nombre de messages : 58 Age : 27 Ville : Naah , je dis pas mais je dis France xD Loisirs : Equitation et forum Logiciel(s) : photofiltre et photoshop CS ^^ Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 29 Avr - 17:33 | |
| Rassemblage du flood u_u by Wawa - Spoiler:
Lauriane > xD , c'est un peu bête , mais en faites , j'aime beaucoup de chanson mais pas les groupes lol Wawa > Ahh c'est bête xD Lauriane > Ben très même , il me semble aussi qu'il y en a plein qui le save...xD du coup on se moque de moi... lol Wawa > beuh c'est pas une raisnon pour se moquer u_u... bon allez stop le hors sujet Sote > Stoop vous là! xD le flood règne ici ... je vous ai à l'oeil
Oui oui d'accord , mais dites c'est pas du flood mais c'est quoi du R&B? | |
|
| |
Sote
Nombre de messages : 70 Age : 30 Ville : heu ... *.* Loisirs : M'amuser tout simplement Logiciel(s) : Photofiltre Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 29 Avr - 18:14 | |
| Alors là ... xD j'en sais rien ... | |
|
| |
Walline Fondatrice
Nombre de messages : 66 Age : 28 Ville : Dompierre City Loisirs : le graph Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 29 Avr - 19:16 | |
| R&B c'est un syle de musique, que voulez vous que je vous dise xD genre Vitaa, Nelly Furtado, Akon etc... | |
|
| |
mimizZ Admin
Nombre de messages : 94 Age : 31 Ville : Lille (59) Loisirs : Graphisme & Golf Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mer 30 Avr - 16:58 | |
| Ouè, ça ressemble au Rap mais c'est un plus "chanté" xD | |
|
| |
Elfy
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ville : Tarbes Loisirs : Graphisme Logiciel(s) : Photofiltre & Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mer 30 Avr - 21:36 | |
| Moi, j'aime le Pop/Rock/Pop Punk/Alternative, et plein d'autre truc, mais j'aime pas du tout la tecknotik, le R&B et le rap ! (Y'en a marre du rap ) | |
|
| |
Thaïssa.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Ville : GrenOble Loisirs : Hip-Hop & Graphisme Logiciel(s) : Power Point Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Sam 3 Mai - 19:34 | |
| Rock... R&B... Rap...
Vous savez tout ^^ | |
|
| |
Offy
Nombre de messages : 4 Age : 27 Ville : Confidentiel =p Loisirs : Ordi DS et Graph Logiciel(s) : Adobe CS3, Adobe CS, Paint Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mer 9 Juil - 22:33 | |
| Moi c'est Rock & R&B non-stop! | |
|
| |
mimizZ Admin
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Sam 2 Aoû - 18:49 | |
| Deux Styles complétement différents en fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Lun 10 Aoû - 22:08 | |
| Pop rock et n'importe quoi sauf le rap/hip hop et tous les choses du genre |
|
| |
L0opi
Nombre de messages : 44 Age : 26 Ville : Sin le noble Loisirs : vacance Logiciel(s) : photofiltre Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 11 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
FootBoy
Nombre de messages : 4 Age : 29 Ville : Lille (59) Loisirs : Football Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) Mar 11 Aoû - 13:16 | |
| Rock & Electro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Goûts Musicaux =) | |
| |
|
| |
| Vos Goûts Musicaux =) | |
|